Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fairy-Lucile-MD

Masquer Voir son profil
Photo de Fairy-Lucile-MD
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 125 sources
  • 266 fans
  • 19 honneurs
  • 254 articles
  • 409 kiffs
  • 79 commentaires
  • 1 tag

Création : 15/06/2014 à 14:15 Mise à jour : 08/01/2018 à 17:33

Retour au blog de Fairy-Lucile-MD

One Piece : Chapitre 38

Cela faisait quelques jours qu'ils étaient à bord de leur nouveau navire, le Sunny. Les adieux entre Xena et Icebarg et Pauly furent très difficiles, et Franky avait finalement rejoint l'équipage. Ils étaient tous à table, riant, comme à leur habitude, lorsqu'Alizé poussa un cri muet, sa bouche et ses yeux restants grands ouverts de surprise.
 
Luffy : Lili...? Ça va pas?
 
Sans répondre, et un sourire éblouissant sur le visage, elle attrapa la main de Zoro pour la poser sur son ventre, alors qu'il manquait de s'étouffer avec sa viande.
 
Zoro : Alizé, qu'est-ce que....
 
Alizé : Il bouge !!!! *yeux brillants* Tu sens?? Il bouge !!!!
 
Un sourire apparut sur le visage du sabreur, qui abandonna son assiette, sur laquelle Luffy se jeta, afin de s'accroupir près du ventre de la brune, collant son oreille pour ressentir les petits coups de poing.
 
Zoro : *murmure* J'y crois pas....
 
Luffy : Oï, Lili-nee-chan, j'peux toucher aussi??
 
Il allongea son bras, posant sa main d'un air curieux sur le ventre de son aînée, qui rit doucement lorsque Nami frappa le capitaine, lui hurlant qu'il n'avait aucun respect. 
 
Alizé : C'est bon, Nami chan. *sourit* Luffy est comme mon petit frère.
 
Elle sourit, alors que la dragonne faisait signe à l'escrimeuse de s'approcher. Curieuse, Kyoko s'approcha d'un pas timide, avant de frôler la peau tendue du bout des doigts. Elle sursauta en sentant un mouvement contre sa main, avant de sourire. Les larmes lui montèrent aux yeux d'un seul coup.
 
Kyoko : *émue* Wahou...
 
Alizé : Xena, viens, venez, tous !!!
 
Sanji ne se fit pas prier, se précipitant vers sa Alizé adorée, suivi de près par Ussop, qui était revenu, et de Chopper. Franky fut un peu plus hésitant avant de s'approcher, et Robin créa une main qui se posa près de celle du petit renne. Nami finit par céder elle aussi, alors que Xena restait en retrait, ses mains crispées autour de ses bras. L'écrivaine arqua un sourcil, pendant que ses nakamas retiraient doucement leurs mains. Elle se leva, puis attrapa les mains de la tireuse pour les poser contre elle.
 
Alizé : *sourit* Tu sens?
 
Xena : Alizé... *gênée* Je ne sais pas si...
 
Alizé : Tu ne l'as pas blessé. Tu n'as donc aucune raison d'avoir peur.
 
Xena : *sourit* Aye...
 
Chopper : Alizé, Zoro, vous pourrez venir dans... *fier* Dans mon cabinet, pour que j'utilise mes outils. Il y a quelque chose qui a attisé ma curiosité...
 
Les futurs parents acceptèrent, et le repas se finit dans la bonne humeur générale. Le sabreur saisit doucement la main de sa compagne pour suivre le médecin de bord dans son cabinet, alors que Kyoko s'installait sur le pont pour regarder Xena tirer sur une cible en mouvement. C'était très impressionnant : la jeune fille ne ratait jamais sa cible. Elle qui était d'habitude si joviale avait peint un air sérieux sur sa figure, et tirait, ne laissant paraître aucune émotion sur son visage.
 
Chopper : Minaaaaaaa !!!!!
 
Le cri du médecin attira l'attention de tout l'équipage, et Luffy fut le premier face à lui.
 
Luffy : Qu'est-ce qui se passe, Chopper?? Lili va bien??
 
Chopper : J'ai une super nouvelle !!! *grand sourire* Alizé et Zoro vont avoir des jumeaux !!!!!
 
Robin : *étonnée* Des jumeaux?
 
Nami : Ce n'est pas si surprenant, Alizé avait une soeur jumelle.
 
Xena : Ah bon? Je l'ignorais... Je savais qu'elle avait une soeur, mais....
 
Kyoko : Moi aussi...
 
Luffy : C'est normal... An est morte lorsqu'elles avaient six ans. De ce que Alizé m'a raconté, elle a été tuée par un marine. *regard triste* Évitez de lui en parler. C'est toujours une blessure grande ouverte, pour elle....
 
Franky : Ne t'en fais pas, Luffy. Nous garderons ça pour nous.
 
C'est à cet instant précis que la belle dragonne sortit au bras de Zoro, un sourire rayonnant sur le visage. Le sourire du sabreur était aussi beau que le sien, et c'était magique de les voir arriver comme ça. Alizé serra affectueusement Luffy dans ses bras, qui avait repris son air enfantin, et qui lui poussait des cris de joie dans l'oreille, la faisant à la fois sourire et grimacer. Kyoko bondit dans les bras de Zoro, qui ébouriffa vivement sa chevelure.
 
Kyoko : Mes félicitations, Nii-chan !!
 
Zoro : Arigato, Kyoko chan. *sourit*
 
Il poussa un cri de joie, le visage éclatant de bonheur, alors que Sanji criait qu'il allait leur préparer un festin digne de cet événement, ce qui arracha des hurlements de joie à tous.
 
Sanji : *yeux en coeur* Xena à moi, accepterais-tu de m'aider??
 
Xena : *sourire enjôleur* Bien sûr, Sanji-kun !
 
Elle le suivit, de sa démarche provocante qu'elle utilisait pour séduire sans difficulté les hommes qu'elle croisait. Disons simplement que Sanji était particulièrement réceptif. Elle le suivit, riant de ce rire qui n'appartenait qu'à elle, et qui fit sourire tous ses nakamas. Ses yeux brillèrent de joie. Elle avait enfin trouvé sa place.
 
 
 
 
 
 
 
*quelques jours plus tard*
 
Ils avaient atterris sur une curieuse mer. Alors que Franky, Sanji et Luffy s'amusaient à effrayer Ussop et Chopper, l'oeil attentif de Xena releva aussitôt un mouvement sur leur gauche, et Zoro releva la tête en entendant le bruit d'un bateau sur les vagues. Alizé huma un instant l'air, fronçant les sourcils.
 
Xena : Mina... Quelque chose à bâbord..
 
Zoro : On dirait un bateau...
 
Alizé : *renifle* Une odeur de mort y règne...
 
Ussop : Arrêteeeez !!! C'est pas drôôôôle !!!! TT.TT
 
Kyoko : *met une main sur son sabre* Ils sont sérieux, Ussop. Regarde.
 
Une voix sortit aussitôt de nulle part, chantant une chanson pirate. Alizé et Nami poussèrent un hurlement de terreur, et l'ancien chasseur de pirates attira la dragonne dans ses bras, piètre protection face à un soi disant fantôme. Kyoko, tremblant à peine, dégaina les sabres croisés dans son dos, alors que Xena analysait la situation à l'aide des pourcentages qu'elle aimait tant. 
 
Xena : Pour le moment, la présence de ce bateau ne me semble pas agressive...
 
Franky : Peut être, mais ce bateau, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, SORT DE NULLE PART !!!!!
 
Alizé : Mais en attendant, ce squelette n'as pas l'air bien méchant...
 
Il y eut un moment de flottement. Un ange passa. Un deuxième. Puis tous hurlèrent -sauf Robin, bien entendu-. Fou de joie, Luffy voulut monter aussitôt sur le bateau, se faisant frapper par Kyoko qui lui dit qu'il était beaucoup trop imprudent, qu'il fallait d'abord qu'ils réfléchissent ensemble.
 
Sanji : *yeux en coeur* Douuuuce Kyokoooo, tu as toujours des conseils si avisééééés !!!!!
 
Xena : *sourire moqueur* Sanji fait parti de ce genre de gars qui sont mes cibles préférées...
 
Nami : Comment ça??
 
Xena : Rien, juste facile à séduire... Enfin, je peux comprendre que ce ne soit pas ton cas. *sourire moqueur*
 
Nami : Répète pour voir??
 
Xena : Parce que t'es sourde??
 
Nami : Qui est sourde??
 
Xena : Toi !!!!
 
Alizé : Les filles, calmez vous, enfin... Ce n'est pas le moment.
 
Robin : Alizé a raison. Calmons d'abord nos esprits, et...
 
Et Zoro débarqua avec des bâtonnets, disant que ceux qui tireraient les plus courts iraient avec Luffy. Ceux qui partirent vers le bateau du squelette furent Nami, Sanji, Xena et Kyoko. D'un air boudeur, Alizé croisa les bras.
 
Alizé : Moi j'voulais y aller...
 
Zoro : Ma puce, c'est le hasard. 
 
Il la cajolait, tentant de lui voler un sourire, lorsque Nami poussa un hurlement.
 
Zoro : Bon sang... J'me demande quand même ce qui se passe.
 
 
 
 
 
 
*côté bateau fantôme*
 
Xena : C'est bon, arrête de crier !! C'est qu'un squelette !!
 
Nami : Et il nous regaaaaarde TT.TT
 
Ils venaient de poser pied sur le pont, et le squelette qui leur faisait face était assez... original, il fallait l'avouer. Il portait un costume très élégant, accompagné d'une cane mauve, et il avait une coupe afro sur son crâne, ainsi qu'une tasse de thé à la main.
 
Squelette : Yohohohoho !! Ravi de faire votre connaissance !! Pardonnez mon impolitesse, je n'ai pas pu me présenter à notre première rencontre !!!
 
Xena : Heuuu... Salut.
 
Sanji : Xena à moi, n'ai pas peur, je te protégerai !!!
 
Xena : J'ai pas peur !!! Ne m'insulte pas, Sanji-kun !!!
 
Alors que la tireuse lui demandait d'arrêter de se moquer d'elle, Luffy se tapait la discute avec le mort, qui, apparemment, s'appelait Brook. Il se tourna alors vers les deux jeunes filles, avant de leur demander naturellement de lui montrer leurs culottes.
 
Toutes : *kick* VA TE FAIRE !!!!
 
Luffy piqua un fou rire total, alors que Sanji le regardait d'un air circonspect, surpris par ce qu'il voyait. C'est vrai, quoi... Sa Xena à lui qui s'énervait contre une autre personne que sa Nami chérie, en voilà une chose rare !! Hum, et puis, ce squelette, aussi, c'était surprenant. Il lui demanda alors comment il pouvait respirer, lorsque Luffy se mit devant lui, lui coupant la parole.
 
Luffy : Attend, Sanji... Il y a une question plus importante, avant. *à Brook* Toi ! Deviens mon nakama !!
 
Tous : NANIIIIII?????
 
Brook : D'accord.
 
Tous : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?????
 
 
 
 
 
 
*côté Sunny Go*
 
Les jambes dans le vide, Kyoko, ses sabres toujours à la main, regardait le navire fantôme. Un léger tic lui tordait la lèvre, et elle passa une main moite dans ses cheveux. Deux mains se posèrent sur son épaule, la faisant sursauter au point qu'elle manqua de tomber à l'eau. Elle tourna son regard vers Franky, qui la regardait avec curiosité.
 
Franky : Qu'est-ce qui t'intrigues, comme ça?
 
Elle lui jeta un regard froid, n'ayant toujours pas totalement digéré ce qu'il avait fait à Ussop. Elle eut l'amabilité de ne faire aucun commentaire, et poussa simplement ses mains, avant de se plonger à nouveau dans la contemplation du navire.
 
Kyoko : Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien trouver, là-bas.
 
Franky : .... Tu m'en veux toujours, pas vrai? Pour le long-pif?
 
Kyoko : Il s'appelle Ussop.
 
Le ton venait de monter. Il soupira, passant une main dans sa mèche bleue.
 
Franky : Pour Ussop.
 
Kyoko : Oui, je t'en veux. *le regarde* J'ai la fâcheuse habitude d'être trop franche. Alors sache qu'une partie de moi ne te pardonnera jamais. L'autre partie le fera. Mais pas entièrement.
 
Franky : Je retiendrai ça, Roronoa Kyoko. Et sache simplement que je suis sincèrement désolé.
 
Elle fit un mouvement de la main, signe qu'elle acceptait les excuses, mais ne dit pas un mot de plus. Franky se tourna alors vers Robin, qui riait à cause des cris de peur de Ussop et Chopper, alors que Zoro et Alizé se chamaillaient à cause d'une raison assez amusante.
 
Alizé : Comment vais-je pouvoir tout décrire dans mon livre, si je n'y vais pas??
 
Zoro : Lili, les autres te raconteront...
 
Alizé : Ce n'est pas pareil !!!
 
Zoro : Ma puce...
 
Il l'entoura de ses bras, lui enlevant la possibilité de partir bouder dans sa chambre, et colla son nez au sien, lâchant un petit sourire moqueur.
 
Zoro : Alizé, Alizé, Alizé... Qu'est-ce que je ferai sans ton étrange caractère?
 
Alizé : Hey !!!!!!
 
Zoro : Je blaaaaague. *lui pince la joue* T'es trop chou.
 
Alizé : *grommelle* C'est ça. Et les autres?
 
Zoro : .... Qu'est-ce qu'il y a, cette fois?
 
Alizé : Comment ça, "cette fois"??
 
Zoro : *lève les yeux au ciel* Alizé...
 
Alizé : Il y a que tu ne m'as pas regardé une seule fois comme une femme depuis que nous avons quitté Water Seven !!! Tu regardes Robin, Nami, et Xena, mais moi pas !!!!
 
Aïe. Grillé. Par une femme enceinte, donc aux hormones qui bossent, et donc, d'humeur légèrement nerveuse. Il était mort.
 
Zoro : Liliii.... C'est pas ce que tu...
 
Alizé : C'est pas ce que je crois?? C'est ça??
 
Zoro : Alizé, écoute, je...
 
Alizé : Tu veux t'en taper une?? Vas-y !!!!!!! T'as l'embarras du choix !!!!!!
 
Elle se dégagea violemment de ses bras, avant de s'assoir sur le pont supérieur, les bras croisés, pour bouder. C'est ce moment précis que choisit Luffy pour revenir, accompagné des autres et du squelette.
 
Kyoko : Heuu... Luffy... C'est quoi l'embrouille?
 
Luffy : Bah.... C'es notre nouveau nakama !
 
Brook : *baisemain* Charmante demoiselle....
 
Kyoko : *rougit* Heuuuuuu.....
 
Brook : Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte?
 
Kyoko : *rougit* Na-na-na-NANIIIIII??????
 
Zoro : *le frappe* Dis donc toi !!! Parle pas comme ça à ma soeur !!!
 
Alors que le sabreur faisait un scandale à propos de l'arriver du mort dans l'équipage, ce dernier aperçut une petite brune avec des tâches de rousseur, qui fixait l'herbe d'un air vexé. Il s'approcha d'elle, et elle ne releva même pas les yeux lorsqu'il s'adressa à elle.
 
Brook : Mademoiselle? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.
 
Alizé : Casse toi, Franky, j'ai pas envie de te parler.
 
Brook : Yohohohoho !!! Mais je m'appelle Brook, gente demoiselle !!
 
Alizé : *relève la tête* Nani...? *hurle*
 
Elle bondit sur le pont inférieur, se cachant derrière Sanji qui manqua s'évanouir de bonheur, ce qui arracha un grognement de mécontentement au second de Luffy. 
 
Alizé : L-L-L-Luffy, c'est quoi ce truc??
 
Luffy : Notre nouveau nakama, Brook !
 
Alizé : *pâlit* C'est une blague, pas vrai?
 
Zoro : Non, Lili, malheureus...
 
Alizé : *regard assassin* J't'ai parlé, toi? NAN. Va te faire une des filles on en reparle après.
 
Xena arqua un sourcil, interrogeant ses nakamas du regard, qui haussèrent les épaules. Elle poussa un soupir, avant de suivre Luffy et les autres dans la cuisine, où Brook leur raconta rapidement son histoire, et son fruit du démon. Elle n'écoutait qu'à moitié, observant le visage fermé et en colère d'Alizé. C'était une chose assez rare, mais quand elle l'était, mieux valait ne pas la chercher. C'est alors qu'ils découvrirent que Brook n'apparaissait pas dans le miroir, et il leur raconta qu'un homme nommé Moria lui avait volé son ombre et que, si il se retrouvait au soleil, son corps serait détruit.
 
Kyoko : Mais c'est horrible !!!
 
Brook : C'est comme ça. C'est pourquoi je ne peux accepter d'être votre nakama. Quoi qu'il en soit.... Chantons une chanson ensemble !
 
Il se saisit d'un violon, et s'apprêta à chanter, lorsqu'il poussa un hurlement de terreur. Tous se retournèrent comme un seul homme, pour faire face à un petit fantôme. Alizé ne bougea même pas, ses membres figés par la peur. Le fantôme disparu aussi simplement qu'il était apparu, et un tremblement se coup le bateau. Tous se précipitèrent dehors, pour tomber nez à nez avec un mur.
 
Xena : ... Nani?? Mais... Comment...
 
Brook : Thriller Bark....
 
Devant eux, une ville de désolation. Les mains tremblantes, Alizé peinait à écrire ce qu'elle voyait dans son carnet. Zoro voulut s'approcher d'elle, à nouveau, mais se fit durement repousser. Il grogna à nouveau de colère et se détourna, le regard dur. Le squelette disparut, leur conseillant de rapidement quitter l'île mais Luffy, comme toujours, insista pour y aller.
 
Robin : Je viens.
 
Franky : Moi aussi.
 
Xena : Moi aussi !!!
 
Luffy : Super ! C'est tout?
 
Alizé : Je viens aussi.
 
Zoro : Oï, Alizé, je sais pas si...
 
Alizé : *regard noir* Et moi je sais que tu vas te taire immédiatement.
 
Zoro : *énervé* Mais t'es idiote ou inconsciente?! T'es ENCEINTE !!! EN-CEIN-TE !!! Tu peux pas aller comme ça sur une île fantôme !!! Ne sois pas ridicule !!!
 
Alizé : *voix grave* Je suis ridicule? Ce n'est pas moi qui regarde ailleurs quand ma femme est enceinte !!
 
Kyoko : *grimace* Pan, dans les dents...
 
Chopper : O... Oï, Alizé chan... Si tu veux aller sur l'île, tu dois me promettre de ne te transformer qu'en dernier recours, d'accord?
 
Alizé : *sourire doux* Promis, Chopper san.
 
Alors que Nami partait avec lui, Kyoko et Ussop sur le mini Merry pour faire un tour, ils poussèrent un cri, et l'ancre s'abaissa soudain, seule, et la trape s'ouvrit, une fois encore, seule. Xena arma ses pistolets sur l'entrée, alors que les mains d'Alizé se couvraient d'écailles. Zoro dégaina ses sabres, alors que les autres restaient en état d'alerte.
 
Xena : Bordel... *serre la mâchoire* J'ai l'impression d'être observée...
 
Luffy se mit alors à faire le clown, se faisant crier dessus par Sanji, et reçut un regard réprobateur d'Alizé.
 
Luffy : C'est pas moi !! J'vous l'jure !!
 
Un des sabres de Zoro sortit seul de son fourreau, avant de se précipiter en direction de Luffy, que Franky poussa violemment sur le côté d'un coup de pied.
 
Xena : Putain, c'est quoi ce bordel??
 
Robin : J'ai entendu le grognement d'une bête sauvage...
 
Franky : D'une bête??
 
Alizé : Il y a une odeur de fauve....
 
Franky : Hey !!!
 
Alizé : Je ne parle pas de toi, Franky...
 
C'est alors que Xena poussa un petit cri, avant de se retourner, fusillant Sanji du regard.
 
Xena : Pourquoi t'as fait ça??
 
Sanji : Mais de quoi tu parles, Xena à moooiii??
 
Xena : Je parle que tu viens de frapper mon postérieur !!
 
Sanji : Je suis un gentleman, je ne me serai jamais permis !!!
 
Xena : *rougit* M... Mais alors....
 
Sanji : .... Occupez vous du bateau, les gars, je vais sauver douce Kyoko et Nami chérie !!
 
Il bondit dans les airs, et c'est alors qu'un curieux spectacle prit place. Sanji se prit de plein fouet le bateau, avant de voler dans les airs, et d'être jeté dans l'herbe près de Zoro.
 
Zoro : J'ai rêvé ou tu as crié "maman"?
 
Sanji : LA FERME !!!! T'AURAIS FAIT LA MÊME CHOSE !!!
 
Franky : En attendant, on peut pas quitter le bateau...
 
Zoro : Si ils voulaient nous tuer, ils l'auraient déjà fait... Alors qu'est-ce qu'ils veulent??
 
Robin lâcha à son tour un couinement de surprise, affirmant que quelque chose tentait de l'attraper. Un grognement retentit alors, et Alizé grogna en réponse, montrant les crocs. Bordel... C'était quoi cette île??
 
 
 
 
 
 
 
*côté Kyoko*
 
Elle avait été séparée de Chopper, Ussop et Nami quand Cerbère les avait attaqués. Elle errait telle une âme en peine dans ces bois sûrement hantés, ne sursautant même pas au moindre bruit. Vous vous dites surement que cela est du à son courage? Et bien oui. Juste un peu. Si elle bougeait si peu, c'est parce qu'elle était terrifiée. Elle tenait ses sabres dans ses mains, et des sueurs froides coulaient sur son front. Elle avait envie de pleurer.
 
Kyoko : Nami...? Ussop? Chopper....?
 
Aucune réponse. Là, elle avait encore plus envie de pleurer. Elle entendit un grognement, et se retourna vivement. Elle hurla de terreur. Un zombie.... Un zombie?! Elle était entourée de zombies?! Sans réfléchir, elle prit la fuite en hurlant, priant tous les dieux qu'elle connaissait de lui venir en aide. Même Ener, c'était vous dire ! Ses lunettes tombèrent autour de son cou, claquant violemment contre sa peau, l'irritant à chaque pas un peu plus.
 
Kyoko : MINAAAAAAAAAAAA !!!!!! AU SECOUUUUUUUUURS !!!!!!!!
 
Elle était perdue. Elle avait peur. Cette fois, elle pleurait pour de bon. Les zombies étaient lents, et cela lui permettait de prendre de l'avance. Elle vit alors un chateau et, sans réfléchir, s'y engagea. Elle se roula en boule dans une pièce vide, grelottante. Elle attendrait que le jour se lève, et elle se dirigerait vers l'océan. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, se promettant à elle même qu'elle ne pleurerait plus cette nuit. Elle frotta doucement ses yeux. Elle inspira, et commença à parler à voix haute, pour se rassurer.
 
Kyoko : Ace... Je suis forte, hein? Hein...? Kuina....
 
Elle plongea son visage dans ses bras, ses yeux roses voyant flous. Son souffle était court à cause de sa course, et ses pensées dérivèrent vers ses nakamas. Zoro et Alizé s'étaient ils réconciliés? Non. Certainement pas. Alizé était vraiment fâchée. En même temps, Zoro l'avait cherché. Il avait vraiment regardé les autres filles, et sans grande discrétion. Elle se promit de le frapper à son retour. Elle remit correctement ses lunettes d'aviation, les yeux rivés sur la fenêtre. Elle avait vraiment froid. En plus, elle ne voyait pas le ciel, à cause du brouillard. Dire que Brook errait depuis des décennies dans ce brouillard. C'était à la fois triste et impressionnant. Elle hocheta de détresse.
 
Kyoko : Luffy... Sauve moi....
 
 
 
 
 
 
*côté Sunny*
 
Les autres Mugiwaras n'en menaient pas bien large non plus. Entraînés par une vague, ils venaient d'atterrir dans une toile d'araignée géante, et Xena, qui en avait la phobie, hurlait à vous arracher les tympans. Robin cherchait à l'apaiser en lui disant de ne pas avoir peur, que Luffy et les autres se chargeraient de l'araignée, si tant est qu'il y en ait eu une, mais elle ne voulait rien entendre, criant à qui mieux mieux. Luffy décida qu'ils allaient débarquer sur l'île, et ils le suivirent, l'écrivaine continuant à ignorer superbement le sabreur. Il soupira, alors que Xena accéléra le pas pour se mettre à sa hauteur.
 
Xena : Oï, Oï, Zoro-kun, qu'est-ce qui se passe?
 
Zoro : Il se passe que je suis un abruti fini qui fait du mal à celle qu'il aime...
 
Il jeta un regard triste à Alizé, qui ne l'écoutait pas, se laissant entraîner par Sanji, qui continuait à crier qu'elle était toujours aussi sublime.
 
Xena : Tu m'expliques?
 
Zoro : Disons que... J'ai beaucoup regardé au niveau de... *rougit et regard ailleurs* De vos formes... À Nami, Robin et toi....
 
Xena : *sourire moqueur* Je vois. Mais je fais cet effet à beaucoup de monde, tu sais.
 
Zoro : Tch ! Ça n'a rien à voir ! J'aime Alizé, mais...
 
Xena, hilare, s'appuya violemment sur l'épaule du sabreur, essuyant doucement les larmes de rire qui perlaient dans ses yeux. Ses pistolets cliquetaient entre eux, renforçant son hilarité.
 
Xena : J'le crois pas !! Le célèbre Roronoa Zoro en manque de sexe !!
 
Zoro : Quoi?! Ça n'a rien à voir !!!
 
Xena : *continue à rire* Bien sûr que si !! *se calme* C'est humain, Zoro-kun. Tu es un homme, après tout. Mais pense à Alizé, aussi. Elle se sent mal dans sa peau, elle a besoin que tu la regardes comme d'habitude, comme la femme que tu aimes, pas la mère de tes enfants...
 
Zoro : *soupire* Je sais que tu as raison... Mais je.... Je sais pas, je....
 
Xena : Zoro... *sourit* J'y connais pas grand chose en amour, mais je sais qu'Alizé chan et toi vous aimez. Tu as juste cherché à combler une pulsion, mais tu réussiras à la combler véritablement en ne regardant qu'Alizé, tu sais.
 
Zoro : ...... 
 
Xena : *sourit* Si tu ne dis rien, c'est que tu sais que j'ai raison.
 
Il ne répondit pas, continuant à marcher, les yeux rivés sur la nuque de la dragonne, qui parlait avec Sanji, un sourire peint sur ses lèvres. Un faux sourire. La tireuse leva les yeux au ciel. 
 
Xena : *pense* Qu'est-ce que c'est galère, l'amour ! *regarde Alizé* Tch... Y'a que Zoro qui peut te faire vraiment sourire, sale mioche.
 
 
 
 
 
 
Et voilàààà !!! J'espère que vous aimez, et hésitez pas à commenter !
​ 2 | 0
Commenter

#Posté le jeudi 15 septembre 2016 17:34

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.166.196) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (254)

  • One Piece : Chapitre 39
    La petite troupe composée de Luffy, Sanji, Fr...
    dim. 02 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 40
    Xena marchait d'un pas nerveux auprès de Robi...
    mar. 11 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 41
    Ils étaient en train de descendre du Sunny, l...
    dim. 16 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 42
    Alors que les deux anciens chasseurs de prime...
    lun. 24 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 43
    Alors qu'il pénétrait dans la bulle, Kuma se ...
    ven. 28 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 44
    Ils étaient depuis une demi-heure dans la...
    mar. 01 novembre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile