Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fairy-Lucile-MD

Masquer Voir son profil
Photo de Fairy-Lucile-MD
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 125 sources
  • 266 fans
  • 19 honneurs
  • 254 articles
  • 409 kiffs
  • 79 commentaires
  • 1 tag

Création : 15/06/2014 à 14:15 Mise à jour : 08/01/2018 à 17:33

Retour au blog de Fairy-Lucile-MD

One Piece : Chapitre 36

Après avoir passé l'Aqua Laguna, Luffy ordonna à Sanji d'aller défoncer le CP9 pour sauver Robin, affirmant au cuisinier qu'Alizé allait bien, et était avec eux.
 
Zoro : Quoi?! Mais t'es cinglé Luffy?? Oï, Love Cook, t'entends?? N'y va pas, y'a des types dangereux dans ce train, et...
 
Luffy : Zoro.
 
Zoro : Nani?
 
Luffy : Si ç'avait été Alizé.... Comment aurais-tu réagi?
 
Le sabreur ne répondit pas, se mordant la lèvre, percé à jour. Il se retourna et serra l'écrivaine contre lui, en hurlant sur Sanji qui s'était moqué de lui. Après que Nami et les filles ne se soient changées, Alizé lâcha un petit rire devant le visage rouge de Pauly.
 
Alizé : Quand c'est Xena, ça te gêne pas, pourtant !
 
Réalisant soudain ce qu'elle venait de dire, elle rougit, et détourna le regard, les yeux embués de larmes. Elle s'excusa platement auprès de l'ingénieur, alors que Kyoko, aussi gênée que lui par le fait de se déshabiller devant tout le monde, s'approchait de Zoro qui regardait par la fenêtre, posant sa tête sur son épaule. Il lui sourit avec tendresse, puis tendit à nouveau son regard vers la mer. Kyoko portait un haut qui se croisait uniquement sur sa poitrine et dans son dos de couleur mauve, ainsi qu'une jupe fendue noire et très longue. Alizé, quand à elle, avait mis un short noir, ainsi qu'un top bouffant vert sapin qui laissait ses épaules nues. 
 
Zoro : T'es super belle, Lili...
 
Alizé : *rougit* Arigato, Zo'chan. Tu n'es pas mal non plus.
 
Zoro : *sourit*
 
Quand ils eurent rattrapé le train des mers, les Mugiwaras l'accostèrent, sans réussir à récupérer Robin. Ils se dirigèrent alors, pleins d'espoir, en direction d'Enies Lobby. Après quelques combats, ils se retrouvèrent face à Robin, Franky, ainsi que les membres du CP9. Xena avait un pistolet pointé sur la tempe de l'enfant démoniaque, et regardait Alizé avec une boule au ventre. Maintenant, c'était sûr. Elle la détestait. Elle se mordit la lèvre, et baissa les yeux, sentant sa main trembler.
 
Spandam : Oï, Xena ! Qu'est-ce qui t'arrive??
 
Xena : R... Rien !! Rien du tout !!
 
Luffy : .... Je comprend très bien qui sont les ennemis de Robin. Sogeking?
 
Sogeking : Nani?
 
Luffy : Flambe moi ce torchon.
 
Sogeking : Compris.
 
À ces mots, Ussop, déguisé en Sogeking, tira un oiseau de feu sur le drapeau du gouvernement mondial, l'embrasant aussitôt. Kyoko sourit.
 
Spandam : Êtes vous fous?! Pensez vous réellement pouvoir survivre contre le gouvernement mondial??
 
Kyoko : .... Il commence à me taper sur le système, celui-là.... *crie* Oï !!!! Teme !!!! LE GOUVERNEMENT MONDIAL, ON EN A RIEN À FOUTRE ! C'EST ROBIN QU'ON VEUT !
 
Alizé : *sourit* *pense* Baka Kyoko chan.... *crie* C'EST NOTRE NAKAMA, ET ON RISQUERA NOS VIES POUR ELLE !
 
Luffy : ROBIN !!! JE TE L'AI PAS ENCORE ENTENDU DIRE !!! DIS QUE TU VEUX VIVRE !!!!
 
Robin : ...... *pleure* .... *pense* Vivre? Il me demande de.... vivre?
 
Alizé, Kyoko, Chopper & Nami : Robin....
 
Robin : ....... JE VEUX VIVRE !!!! EMMENEZ MOI AVEC VOUS EN MER !!!!
 
Les pirates sourirent, à présent déterminés pour de bon à sauver leur nakama.
 
Kyoko : Avant toute chose... *crie* Robin !!!!!! Je voulais te dire que je suis désolée !!!!! Je ne suis qu'une idiote, alors pardonne moi, s'il te plaît !!!!!!!!!
 
La jeune femme aux cheveux violets lâcha son pistolet. Ses mains étaient prises de convulsion. Elle avait envie de les croire. De croire qu'ils faisaient le bien. Mais... Mais.... Elle voulait que tout se stoppe. Elle voulait terminer sa dernière mission.
 
Xena : JE VOUS EN EMPÊCHERAI !!!!
 
Alizé : *en colère* C'EST ÇA !!!! VIENS TE BAAAAAAAAAAATTRE !!!!!!!!
 
Elle eut un mouvement de recul, avant de prendre son pistolet, et de tirer aux pieds de la dragonne, les yeux fous, provocateurs.
 
Xena : Ne me provoque pas, Alizé !
 
Le pont qui mènerait les pirates jusqu'à leur camarade s'abaissa à moitié, et Kokoro leur ordonna par escargophone de sauter dans l'eau, ce qu'ils firent, atterrissant ainsi sur le Rocket Man aux côtés de Franky, qui lui avait été poussé par Spandam après avoir brûlé devant ses yeux les plans de Pluton. Le train des mers fit briser le mur principal de la tour de la justice, permettant aux Mugiwaras de partir à la recherche de Robin. C'est alors qu'un membre du CP9, nommé Fukuro, leur apprit que chaque membre avait une clé en sa possession, et que l'une d'entre elles permettait d'ouvrir les menottes de Robin.
 
Kyoko : Merde ! Comment on va faire pour trouver la bonne?
 
Luffy : ... On se sépare !! Chacun en frappe un, et lui prend sa clé, d'accord?
 
Alizé : Très bien. Xena est à moi.
 
Le capitaine hocha la tête, acceptant, alors qu'Alizé se changeait en dragonne en humant l'air. Elle bondit vers le trou béant dans le mur et sauta dans le vide, s'envolant afin de retrouver la tireuse. Elle ferma les yeux pour renifler à nouveau, sentant l'odeur de Xena mêlée à celle de la poudre. 
 
Alizé : *pense* La fenêtre tout en haut à gauche.... Je l'ai trouvée !
 
Lorsqu'elle atterrit sur le rebord de la fenêtre, ce fut des impacts de balle qui l'accueillirent.
 
Xena : Bonjour, Alizé.
 
Alizé : Xena.
 
Xena : J'aurai préféré ne pas avoir à me battre contre toi... Mais je savais que ce serait toi qui viendrais.
 
Elle pointa ses armes sur elle, le regard absent. Elle tira, et Alizé bondit sur le côté, pour esquiver les deux balles arrivant vers elle.
 
Alizé : Raté, Xen...
 
Elle poussa un hurlement de douleur en sentant une balle s'enfoncer dans son bras, et l'autre dans son mollet. Furieuse, elle s'envola, avant de piquer vers la membre du CP9 qui, l'air blasé, tira à nouveau. Elle se décala, pensant esquiver à nouveau, mais une balle érafla sa joue droite, et la seconde frôla ses côtes. Elle lâcha un nouveau cri, et s'effondra lourdement sur le sol, se relevant péniblement.
 
Alizé : Co... Comment... Je t'ai pourtant...
 
Xena : Esquivée? Oui, tu l'as fait. Le problème pour toi, c'est que je suis une génie des probabilités. J'analyse à toutes vitesses dans ma tête les chances de chaque endroit où tu pourrais fuir, et prendre la solution où les chiffres sont les plus élevés.
 
Alizé : Qu...oi...?
 
Xena : J'ai grandi dans une famille de médecins, et j'ai baigné dans les chiffres dès l'enfance. *regard sombre* Je suis désolée, Alizé. Mais je ne peux pas te laisser gagner. *regarde le sol* Si je finis correctement cette mission, j'aurai une chance de pouvoir démissionner. ..... Si ils ne me tuent pas pour être sûrs que je ne parle pas. *secoue la tête* Qu'importe ! On s'en fout ! Je dois gagner, c'est tout ce qui compte !
 
Elle tira à nouveau sur la dragonne, qui s'était relevée, la touchant à chaque fois. Alizé grimaça. Bordel... Elle la pensait pas si forte. Elle courut vers elle malgré les coups, et couvrit son corps de griffes, espérant la frapper de son poings, mais Xena... disparut.
 
Alizé : Bordel ! Tu maîtrises aussi cette technique?!
 
Xena : Bien sûr. J'ai reçu l'entraînement du CP9 depuis l'âge de 4 ans.
 
Elle se retourna en entendant les balles siffler autour d'elle, et voulut frapper la tireuse.
 
Xena : TEKKAI !
 
Son corps devint aussi solide que de l'acier, et Alizé grogna de douleur sous la force de l'impact, alors que Xena lui donnait un violent coup de pied, la repoussant dans le mur. La dragonne cracha un peu de sang, alors que son adversaire pointait ses armes vers elle. Elle pleurait.
 
Xena : J'espère que tu sauras me pardonner, Alizé.
 
Alizé : Pourquoi, Xena? Tu ne veux pas ça... Tu veux... *renifle* La liberté.
 
Elle essuya le sang coulant sur son menton, et se releva, les membres tremblants. Xena tira à nouveau, dans l'épaule de l'écrivaine, qui poussa un cri, de frustration et de douleur.
 
Alizé : POURQUOIIIII???? 
 
Elle se précipita vers elle. Elle devait renforcer ses écailles. Elle se concentra, tout en courant vers celle aux cheveux violets, qui ne semblait pas se fatiguer. Une balle traversa la cuisse d'Alizé. Aucune n'avait touché son ventre, dieu merci. Elle poussa un hurlement pour se donner du courage, et frappa violemment le corps d'acier de son amie, dont le dos cogna violemment contre le mur, le détruisant partiellement. Xena mit une main sur sa tête en grimaçant, relevant les yeux vers Alizé. Elle réalisa qu'elle avait échappé ses pistolets, et saisit un couteau qui traînait là, et lui jeta. Il ricocha sur les écailles, devenues vertes sapin, de l'écrivaine, ne lui faisant aucun dégât. 
 
Xena : Alizé...
 
Cette dernière la souleva violemment par la cravate, la jetant à l'autre bout de la pièce, alors qu'elle criait de douleur. Elle récupéra un de ses pistolets, et le pointant vers le visage de la dragonne. La balle frappa son front de plein fouet... Et retomba sur le sol dans un bruit sourd. Pas une égratignure. Les larmes roulaient de plus belle sur les joues de Xena. Alors elle allait mourir sans avoir entendu encore une fois la voix de Smoker...? Quel dommage. Elle ressentit une profonde tristesse. Elle plongea ses yeux dans ceux de la dragonne, et sourit.
 
Xena : Fais que ce soit rapide, s'il te plaît. Je ne veux pas regretter.
 
Alizé se pencha vers elle, la saisissant à nouveau par la cravate, le poing en l'air. Les larmes ruisselaient le long de ses joues, laissant des traces plus marquées sur son visage.
 
Alizé : Tu rêves... de liberté.
 
Elle respirait fort, sa poitrine se soulevait vite. 
 
Alizé : J'ignore tes relations avec Smoker.... Et je crois que je m'en fous. Mais ce que je sais... C'est que tu as honte de ce que tu as fait. Tu as honte d'avoir fait du chantage à une archéologue. Tu as honte d'avoir tiré sur Pauly. Tu as honte d'avoir menacé Icebarg. Tu as honte de cette mission. Tu as honte de cette justice.
 
Xena : C'est faux, Alizé ! Il s'agit...
 
Alizé : Du bien?! Non, Xena, ce n'est pas le bien !!! Je connais un peu le fumeur de cigares.
 
Xena : Smoker...
 
Alizé : Oui, lui. Et jamais il ne ferait une chose pareille. Tu es manipulée, Xena. RÉFLÉCHIS, UN PEU !!!! C'EST QUOI, TA DÉFINITION DE JUSTICE?! LA TIENNE, PAS CELLE D'UN AUTRE !!!
 
Xena : Alizé... *pleure*
 
Elle abattit violemment son poing couvert de griffes, et Xena ferma les yeux, attendant la mort. Elle sursauta quand le mur à côté d'elle s'effondra.
 
Xena : Qu'est-ce que tu fais? Je suis ton ennemie.
 
Alizé : Non, Xena. À mes yeux, tu es mon amie. Pas la membre du CP9. Elle, je la déteste. Mon amie, c'est celle que j'ai rencontré à Logue Town, et chez les artisans de Galley-La-Compagnie. Elle, c'est mon amie. Elle rêve de liberté, elle rêve de bonheur. Xena !!! QU'EST-CE QU'IL Y A DE MAL À VOULOIR VIVRE ET ÊTRE LIBRE?!
 
Xena : JE SAIS PAS !! JE SAIS PLUS !! Alizé....
 
Elle plongea son visage dans ses mains en s'effondrant en larmes. Alizé se releva doucement et redevint humaine, posant une main sur son ventre en prenant une grande inspiration, comme lui avaient dit Chopper et Kyoko. 
 
Alizé : *murmure* Chut... Tout va bien...
 
Xena : Alizé... Qu'est-ce que...
 
Alizé : Oh? Ça? *sourit* J'attend un enfant.
 
Elle sourit à son aînée, qui tenta de sécher ses larmes de sa manche, en vain.
 
Xena : Tu veux dire... Que j'ai tiré sur une femme enceinte?! *gémit* Oh, bordel....
 
Alizé : Tu ne pouvais pas savoir. Lucci le savait, lui. Mais il te l'a volontairement caché.
 
Xena : .... Alizé.
 
Alizé : Nani?
 
Elle fouilla dans la poche de sa veste, et tendit une clé dorée maintenant tâche de sang à son amie, en souriant, les larmes continuant à couler sur son beau visage.
 
Xena : Prend la. Je sais qu'elle te sera inutile, mais tes amis t'en voudront si tu repars sans. Dis leur.... Dis leur que c'est Lucci qui a la bonne clé.
 
Elle lui sourit à nouveau, puis s'évanouit, le sourire toujours aux lèvres.
 
 
 
 
 
 
 
*côté Kyoko*
 
Kyoko : Alors... Tu es une vache.... qui crée des portes?
 
Blueno : JE NE SUIS PAS UNE VACHE, BAKA !!!!! JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN !!!!!
 
Kyoko : J'm'en moque. Donne moi ta clé, que j'aille sauver Robin.
 
Blueno : Oui, bien sûr, avec plaisir ! ............ TU PENSAIS VRAIMENT QUE J'ALLAIS TE LA DONNER?!
 
L'escrimeuse haussa les épaules, disant que, si il ne lui donnait pas, elle lui prendrait par la force. Elle dégaina ses sabres, et le fusilla du regard. Elle se mordilla légèrement la lèvre, puis fonça vers lui en criant. Il cria "TEKKAI", et les deux lames rebondirent violemment contre son torse, faisant repartir la bicolore en sens inverse, ce qui lui arracha un cri de surprise. Ses yeux s'illuminèrent. Elle s'humecta les lèvres.
 
Kyoko : Ça va être intéressant.... 
 
Elle fonça vers lui, entendant dans sa tête les mots de Kuina.
 
"Tu peux trancher le métal, Kyoko. Je le sais. Tu dois juste le vouloir sans même le désirer."
 
"Quoi? Mais ça veut rien dire !"
 
"Tu comprendras, Kyoko... Le jour-J, tu comprendras."
 
Oui. Elle comprenait. Ses yeux se fermèrent. Elle devait le ressentir autour d'elle.
 
Blueno : Oï !!! Qu'est-ce que tu fous?!
 
Elle ne répondit pas, trop concentrée à ressentir ses mouvements, virevoltant, lames en main. Elle sourit. Elle l'avait ressenti dans tout son corps. Ce violent frisson... Elle ouvrit les yeux.
 
Kyoko : Je l'ai trouvée !!!
 
Blueno : Nani?!
 
Kyoko : L'essence même qui te représente !!!
 
Elle fonça, lui tranchant le bras, alors qu'il lui donnait un violent coup de pied qui la fit passer par un mur. Elle releva la tête, voyant au loin Sanji se battre contre un homme-loup du nom de Jabura. Le blond se tourna vers elle, lui demandant si elle avait besoin d'aide, des coeurs tourbillonnant autour de lui. Elle essuya le sang qui coulait de son nez, et lui sourit.
 
Kyoko : Non. Je vais le défoncer par moi même, Sanji-kun.
 
Elle se releva, les jambes tremblantes. Elle lâcha un de ses sabres, qui tomba dans un bruit métallique et désagréable à l'oreille. Elle ne réagit pas, et, lorsque Blueno la chargea, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle tendit la pointe de sa lame vers l'avant.
 
Blueno : TEKKAI !
 
Elle ne broncha pas, ferma même les yeux en souriant. Il bondit vers elle dans un cri, qui s'étouffa lorsqu'il cracha son propre sang. Il gémit de douleur. Le fou. Il s'était empalé de lui même sur cette lame.
 
Blueno : Co....mment?
 
Kyoko : Rappelle toi mon nom, dans la mort. Je veux que tu passes un message à quelqu'un.
 
Il tremblait, les yeux embués de larmes, planté au sol par l'escrimeuse, qui venait d'attraper son second sabre. Elle lui sourit, presque mesquinement, alors qu'il suppliait qu'elle lui laisse la vie sauve.
 
Kyoko : Dis à Xena que Kyoko a tranché un corps d'acier.
 
Elle lui enfonça sa seconde lame, dans le coeur, cette fois. Il mourut sur le coup.
 
Kyoko : *retire ses lames* N'oublie pas mon message.
 
Elle attrapa sa clé, et essuya ses mains couvertes de sang sur son t-shirt en grimaçant de dégoût. Elle remit ses sabres dans son dos, et décida qu'il était temps de reprendre la route, et de retrouver les autres.
 
 
 
 
 
 
 
 
*quelques temps plus tard*
 
Luffy était en train de se battre contre Lucci, alors que le reste des Mugiwaras faisaient leur possible pour empêcher le Buster Call de se déployer dans toute son horreur. Ils se battaient tous, pour les retenir le temps que Luffy termine son combat. Zoro se battait aux côtés d'Alizé, protégeant Ussop qui criait pour que Luffy se relève, alors que Kyoko restait près de Robin, qu'ils avaient libéré, afin de la protéger des boulets de canon arrivant de toutes parts.
 
Robin : Kyoko... Tu...
 
Kyoko : Je suis désolée, Robin. Vraiment désolée. C'est juste que... Zoro et moi avons appris à nous méfier de tout le monde. Et... Ce sera toujours ainsi. *sourire timide* Mais je suis terriblement désolée. Tu es ma nakama, après tout. Tu es mon amie.
 
Robin : *larmes aux yeux* *sourit* Kyoko...
 
La haine des Mugiwaras envers le gouvernement ne faisait que se renforcer au fur et à mesure. Ussop voulut alors se battre contre Lucci, pour protéger son ami, mais le boss du CP9 leva les yeux au ciel. Il se retourna en entendant des bruits de pas, voyant Xena. Faisant mine de s'inquiéter pour sa santé, il s'approcha d'elle, mais elle le repoussa brutalement du plat de la main.
 
Lucci : Xena... *soupire* Bah, tu es en vie, c'est le plus important. *montre Ussop* Bute moi l'autre énergumène.
 
Elle releva son arme en direction du long-nez, alors qu'Alizé retenait un cri. Xena tira, et les balles tombèrent de chaque côté de Ussop.
 
Xena : Oups... J'ai raté...
 
Lucci : Xena, teme, qu'est-ce que tu....
 
Xena : Désolée, Lucci. *pointe son arme sur lui* Je posa ma démission.
 
Alizé : Xena...
 
Elle tira, mais le léopard fut plus rapide, et il lui donna un violent coup, qui la fit voler jusqu'aux pieds de Ussop. Alizé abandonna son combat pour se précipiter vers elle, la prenant doucement dans ses bras alors qu'elle crachait du sang.
 
Alizé : Xena !! Tu vas bien??
 
Xena : Alizé... Nico Robin... est en vie?
 
Alizé : *larmes aux yeux* Oui... *sourit* Et elle est saine et sauve. Et ce, même si Lucci avait bel et bien la bonne clé. Ses mains sont libres.
 
Ussop continuait à pousser des cris démentiels, dans l'espoir de faire réagir son ami, alors que la dragonne serrait Xena contre elle, lui relevant doucement la tête pour l'aider à respirer.
 
Xena : Je suis désolée, Alizé... *pleure* *sourit* Je suis la pire amie qui soit...
 
Alizé : Ne dis pas ça... Arrête de parler, tu dois te reposer...
 
Xena : Il me tuera, de toutes façons...
 
Alizé : Je l'en empêcherai !!
 
Xena : Baka...
 
Luffy se releva, faisant à nouveau face au chef du CP9. La tireuse d'élite releva la tête en tremblant, regardant celui au long nez qui avait crié. C'était lui qui lui avait redonné cette force? Il y a moins d'une minute, il était aux portes de la mort. Ce Mugiwara... Il était incroyable. 
 
Xena : MUGIWARAAAAAAAAAA !!!!!! JE T'EN SUPPLIE.... GAGNE !!! MOI AUSSI.... MOI AUSSI, JE VEUX VIVRE !!!!!!
 
Alizé : *pleure* Xena....
 
Luffy : NE T'EN FAIS PAAAAAAS !!!!!!
 
Alizé se retourna violemment en entendant Zoro crier, et manqua de crier à son tour en voyant sa lame se rouiller et s'effondrer au sol. En revanche, elle ne contrôla plus sa voix quand l'homme-rouille commença à rouiller son corps.
 
Alizé : ZOROOOOOOOO !!!!!!!
 
Elle n'eut pas le temps de se lever qu'une bille enflammée d'Ussop l'envoyait valser. Elle reposa doucement Xena sur le sol, avant de courir dans les bras de Zoro, caressant doucement son visage à moitié rouillé, qui commençait à revenir à la normal.
 
Alizé : Zoro...
 
Zoro : Ça va. Tout va bien, ma puce...
 
Une brusque explosion les sépara. Lucci venait de traverser le mur. Il était vaincu. Les pirates avaient gagné. L'écrivaine s'effondra dans les bras du sabreur en poussant un cri de joie, alors que Kyoko sautait dans les bras de Robin en pleurant.
 
Kyoko : On a réussi !!!! On va pouvoir rentrer.... ensemble !!!!!
 
Luffy : RENTRONS ENSEMBLE... ROBIIIIIN !!!!!!
 
Robin : *larmes aux yeux* *Kyoko dans les bras* Aye !
 
Apprenant que Luffy ne pouvait plus bouger, Alizé déploya ses ailes, tentant de s'envoler, lorsqu'une balle traversa de part en part son aile droite. Elle hurla de douleur, et tomba à genoux.
 
Zoro : Oï !!!! LILIII !!!!!
 
Le bateau sur lequel étaient Kokoro-san, sa petite fille, le lapin et Chopper explosa alors, réduisant un peu plus l'espoir qu'il leur restait. Les larmes se mirent à rouler sur les joues de Kyoko, de peur, cette fois. Elle poussa un cri de soulagement en voyant Sanji sortir de la fumée, leurs amis sous les bras. Xena s'était assise, pressant la plaie infligée par Lucci d'une main. Elle regardait son corps, immobile, le regard perdu dans le vide.
 
Xena : Lucci....
 
Il avait été son ami. Son amant. Elle le regardait. Les souvenirs affluaient. Sa main tendue vers elle, sur cette île où elle avait perdu son frère. Sa main caressant sa joue. Sa voix rauque lui racontant une histoire en la bordant.  Ses lèvres sur sa bouche. Ses mains sur son corps. Tout. Tout cela était bel et bien fini.
 
Xena : Gomen.... *pleure* Alizé... Tout est fini... On va tous y rester....
 
Alizé fit disparaître ses ailes, se cachant le visage dans les mains. Alors que tout semblait perdu, une voix sortit de nulle part. Douce. Chaleureuse. Connue, peut être? Aimée, sûrement. Ussop se mit à pleurer.
 
Ussop : À L'EAUUU !!!! SAUTEZ TOUS DANS L'EAUUU !!!!!
 
Ils lui obéirent, mais Alizé s'arrêta sur le bord, souriant à Xena.
 
Alizé : Tu as le droit de refuser. Mais... C'est maintenant ou jamais.
 
Elle tendit la main vers elle, avant de se laisser tomber dans le vide. Xena se releva maladroitement sur ses jambes, et sauta à son tour, attrapant la main d'Alizé avant de la serrer de son mieux dans ses bras.
 
Xena : *pleure* Alizéééé !!!! Ne m'abandonne paaaaaaas !!!!
 
Alizé : *sourit* Jamais.
 
Elles chutaient, entourées par tous les Mugiwaras, ainsi que Kokoro, Chimney et Bonge. Kyoko pleurait, et un cri lui échappa.
 
Kyoko : MERRYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
*quelques heures plus tard*
 
L'équipage de Luffy faisait ses adieux à Merry. Le bateau brûlait, et la neige se mit à tomber. Tout le monde ou presque pleurait sur la petite barque. Sanji alluma une cigarette pour cacher son chagrin. Zoro avait les larmes aux yeux. Alizé se mordait la lèvre jusqu'au sang dans ses bras, une larme roulant de temps à autre sur ses joues. Chopper hurlait de chagrin. Nami tomba à genoux pour pleurer. Kyoko pleurait à chaudes larmes, le visage dans les mains. Les yeux de Robin étaient embués de larmes, et parfois, l'un d'entre elles réussissait à s'échapper. Franky pleurait, lui aussi, ému. Et Luffy... Son état ne valait guère mieux que celui de Ussop, caché derrière son masque. Seule Xena ne pleurait pas.
 
Xena : *pense* Going... Merry....
 
Son coeur se serrait douloureusement. Ce bateau lui faisait tellement de peine. Et ses nouveaux amis, qui pleuraient. Bon sang. C'était grâce à ce bateau qu'elle avait pu prendre un nouveau départ. Pourquoi avait-il du se briser aussi vite?! Pourquoi... C'était tellement injuste. Sa lèvre inférieure tremblotait. Les mots de Luffy retentissaient encore et encore à son oreille.
 
"Pardonnez moi pour tout le mal que j'ai fait... Je comprendrai si... Vous vouliez que je parte tout de suite."
 
"Pourquoi tu dis ça? T'es déjà notre nakama, nan?"
 
Quel inconscient ! Elle sourit, imperceptiblement.
 
Merry : Franky... Xena...
 
Elle sursauta en entendant son nom, et jeta un regard circonspect à Cutty Flam, avant de se tourner vers le navire en flammes.
 
Luffy : Merry....
 
Merry : J'aurai voulu vous connaître... Vous avez l'air d'être des gens biens, malgré le mal que vous avez fait.
 
Xena : Merry.... *pleure* ARIGATOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
 
Elle se jeta contre le torse de Pauly, qui rougit, avant de la serrer contre lui en souriant.
 
Pauly : Xena...
 
Xena : Pauly... Pardon...
 
Pauly : C'est déjà oublié, baka...
 
Xena : Et aussi... Je suis désolée... On est amis et... Je veux que tu saches que....
 
Pauly : *sourit et met un doigt devant sa bouche* Chut. Je sais. Tu es amoureuse. C'est écrit dans tes yeux, idiote. Il s'appelle comment?
 
Xena : *larmes aux yeux* Pauly... *sourit* Smoker....
 
Il caressa doucement sa nuque en souriant. Il se tourna vers le bateau en souriant.
 
Pauly : Oï !! T'entend ça !! Elle est amoureuse !! Elle ne me l'aurait jamais dit sans toi, cette crétine !! Arigato !!
 
Merry : ... Doso. Mais c'est à moi de tous vous remercier, Mugiwaras. Mes amis... J'ai été si heureux à vos côtés. Pardonnez moi de ne pas pouvoir vous emmenez plus loin. Je vous aime tous tellement. Luffy... Ussop... Nami... Chopper... Robin... Sanji... Kyoko... Et puis vous deux, Zoro, Alizé. Ça m'a surpris, les premières fois. Mais l'amour que vous vous portez est si beau. J'aurai aimé entendre les rires de cet enfant sur mes planches.
 
Alizé : *gorge nouée* Merry....
 
Zoro : Merry.... Arigato.
 
Merry : Mina.... Sayonara.
 
Luffy : .... MERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
*quelques heures plus tard*
 
Ils étaient rentrés à Water Seven. Ils se firent acclamer par toute la population, et Xena, émue aux larmes, marchaient entre Pauly et Icebarg. Ces derniers riaient d'ailleurs, taquinant leur amie.
 
Pauly : Tu te rends compte?! Elle nous aurait rien dit !!
 
Icebarg : T'es vraiment une gamine, Xena.
 
Xena : C'est pas vrai !! J'avais pas envie de vous faire de la peine, c'est tout !!
 
Pauly : *rit* C'est ça, c'est ça ! 
 
Alizé tenait la main de Zoro, heureuse de voir Xena rire. Elle retrouvait la Xena de Logue Town. La poigne de Zoro se resserra légèrement, alors qu'il l'embrassait sur la tempe. Ils s'arrêtèrent devant le dock 1 de Galley-La-Compagnie, et il s'empara brutalement de ses lèvres, alors que Kyoko les regardait en souriant. Ses larmes avaient laissé des traces sur ses joues, mais malgré tout, elle était heureuse. Heureuse d'avoir entendu Merry leur dire sa joie et l'amour qu'il leur portait. À tous. C'était si beau. Le sabreur releva violemment sa petite amie dans ses bras, avant d'hurler comme un idiot : 
 
Zoro : J'AIME ALIZÉÉÉÉÉÉ !!!!!!
 
Alizé : *rougit* Zoro !!!! Baka !!!!!
 
Zoro : Gomen. *sourit* Fallait qu'ils le sachent tous.
 
Il la reposa sur le sol, et s'accroupit, soulevant son t-shirt pour embrasser son ventre du bout des lèvres.
 
Zoro : Et lui aussi, je l'aime.
 
Alizé : Zoro.... *sourit* Je t'aime aussi, mon crétin.
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà !!! Fin de l'arc Water Seven/Enies Lobby !!! J'espère que vous avez apprécié !! Perso, j'ai kiffé écrire le combat entre Xena et Alizé !! Et j'ai bien aimé voir Kyoko sauter dans les bras de Robin, ça aussi, c'était plutôt sympa à écrire ! 
Mais entre nous, ce que j'ai préféré... C'est le moment où Luffy accepte Xena dans l'équipage, puis les adieux de Merry. C'était pas facile à écrire, fallait trouver les mots justes, mais j'ai beaucoup aimé, et j'espère que vous aussi !!
Oubliez pas : l'auteure se nourrit de likes et de com's !!! :3
​ 1 | 2
Commenter

#Posté le dimanche 04 septembre 2016 18:13

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.166.196) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Fairy-Lucile-MD, Posté le lundi 05 septembre 2016 12:06

Skeysha a écrit : "Brlbrlrbl que dire !
Bob : Bah tais toi alors !
Moi : Je t'aime aussi arbre de mon c½ur (seuls les vrais savent) j'ai adoré !!! Surtout le combat Alizée et Xena ! J'étais en flippe pace qu'elle aurait pu toucher le bébé X(
"

Tkt x3
Bob *^*
Je suis contente que ça t'ai plu j'ai trop kiffé l'écrire *^*
Elle est troooop classe (je trouve) quand elle dit qu'elle pose sa démission :3


Skeysha, Posté le lundi 05 septembre 2016 12:00

Brlbrlrbl que dire !
Bob : Bah tais toi alors !
Moi : Je t'aime aussi arbre de mon c½ur (seuls les vrais savent) j'ai adoré !!! Surtout le combat Alizée et Xena ! J'étais en flippe pace qu'elle aurait pu toucher le bébé X(


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (254)

  • One Piece : Chapitre 37
    Zoro, assis sur les épaves des bateaux...
    jeu. 08 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 37 - Bonus
    Zoro : Encore raté...   Alizé : En même temps...
    dim. 11 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 38
    Cela faisait quelques jours qu'ils étaient...
    jeu. 15 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 39
    La petite troupe composée de Luffy, Sanji, Fr...
    dim. 02 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 40
    Xena marchait d'un pas nerveux auprès de Robi...
    mar. 11 octobre 2016
  • One Piece : Chapitre 41
    Ils étaient en train de descendre du Sunny, l...
    dim. 16 octobre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile