Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fairy-Lucile-MD

Masquer Voir son profil
Photo de Fairy-Lucile-MD
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 125 sources
  • 266 fans
  • 19 honneurs
  • 254 articles
  • 409 kiffs
  • 79 commentaires
  • 1 tag

Création : 15/06/2014 à 14:15 Mise à jour : 08/01/2018 à 17:33

Retour au blog de Fairy-Lucile-MD

One Piece : Chapitre 35

Kyoko poussa un cri en se réveillant. Les gens autour d'elles firent un bon en arrière, alors qu'elle dégainait son sabre le plus proche. Les souvenirs affluèrent alors, agressifs, violents. Lucci qui tentait de la jeter par la fenêtre, elle qui tentait de l'arrêter.... La fuite du CP9... Chopper qui la saisissait par le col... Son sabre tranchant les liens de Pauly et Icebarg... Puis le verre des fenêtres se brisant... Puis le noir.
 
Kyoko : Où... Où suis-je... Qu'est-ce qu'il se passe...?
 
Artisan : Tu es la première réveillée !! *s'incline* Merci d'avoir sauvé Icebarg-san et Pauly-san !!!
 
Elle s'assit sur la couchette improvisée, et accepta d'un sourire timide la cruche d'eau tendue par une mère de famille. Elle jeta un coup d'oeil alentours. Le dock 1 venait de s'écrouler. Les larmes lui montèrent aux yeux avant de se mettre à rouler sur ses joues. Elle voulut se précipiter dans les flammes, mais les artisans la saisirent par les bras pour l'arrêter.
 
Kyoko : Lâchez moi !!! Lâchez moi, je vous dis !!! Mes amis sont à l'intérieur !!!!
 
Artisan : Tu veux parler du renne et de la fille rousse? Ils sont là, ils vont bien !!
 
Kyoko : C'est... C'est vrai...?
 
Arstisan : ... Oï !!! Icebarg san est réveillé !!!
 
L'escrimeuse tourna doucement la tête vers lui, pendant que les artisans criaient de joie. Il avait doucement ouvert les yeux, et Nami, plus loin, se relevait en se tenant la tête. Alors que les artisans se demandaient ce qu'ils allaient faire des pirates, le maire de Water Seven se releva, et s'arrêta en face des deux femmes.
 
Icebarg : Laissez nous seuls, s'il vous plaît. Je voudrai parler à ces deux femmes.
 
Les artisans, d'abord sceptiques, s'exécutèrent, et la bicolore aida la navigatrice à se relever, lui demandant comment elle se sentait. La rouquine affirma qu'elle allait bien, puis se tourna vers l'homme qui les regardait.
 
Icebarg : Tout d'abord, je voudrai m'excuser... Pour vous avoir accusés à tort.
 
Nami : *hausse les épaules* Bah ! On a l'habitude ! Pas vrai, Kyoko chan?
 
L'escrimeuse baissa la tête, et haussa légèrement les épaules, pendant qu'Icebarg affirmait qu'il effacerait ce mal entendu. Il prit alors une grande inspiration, et releva la tête, disant qu'il voulait leur parler de Robin. À ce nom, un frisson traversa Kyoko, qui se jeta la tête dans les mains, tremblante.
 
Nami : Kyoko chan...
 
Kyoko : Go... Gomen... Continuez, s'il vous plaît, Icebarg-san.
 
Icebarg : ... A-t-elle commencé à avoir une attitude curieuse dans cette ville?
 
Nami : Oui, tout d'un coup !
 
Kyoko : Elle a purement et simplement disparu.
 
Nami : Et le lendemain, vous étiez agressé.
 
Kyoko : Dans l'après-midi, avec deux nakamas, nous l'avons croisée en ville, et elle nous a affirmé qu'elle ne reviendrait plus jamais avec nous.
 
Elle ne put parler plus, et se mit à pleurer à chaudes larmes, pendant que la navigatrice expliquait le pourquoi de leur venue dans le dock 1 durant la nuit. C'était si douloureux ! Elle ne réalisait que maintenant combien elle avait été odieuse avec elle. Certes, elle avait peur... Mais la peur n'évite pas le danger. Et puis, d'abord, ça n'excusait rien !! De sa part ou de celle de Zoro !! Zoro... Est-ce qu'il allait bien? Et Luffy? Alizé? Elle reprit ses sanglots, pendant que Icebarg leur expliquait le rôle de Robin dans l'affaire du CP9. Finalement, quand il leur apprit que Robin ne les avait pas trahis, les deux filles bondirent sur leurs pieds.
 
Kyoko : Vite, vite, Nami chan !!! Nous devons retrouver tout le monde !!!
 
Nami : Kyoko chan...
 
Kyoko : On doit retrouver Robin !!! *sourire triste* En plus, j'ai des excuses à lui faire.
 
La navigatrice lui sourit doucement, avant de partir réveiller Chopper, lui criant que l'archéologue ne les avait pas trahis. Elle sourit en tournant son regard vers la mer.
 
Kyoko : *pense* Ne fais rien de stupide... Robin !
 
 
 
 
 
 
*Water Seven, ville basse*
 
Alizé papillonna difficilement des yeux. Elle s'assit en grommelant de douleur, massant doucement sa nuque avant de regarder autour d'elle. Bordel... Où était-elle? Qu'est-ce qu'il s'était passé? Elle écarquilla les yeux. Mais oui. Elle se souvenait. Xena. Les rues étaient vides, et le vent, de plus en plus fort. La mer n'allait pas tarder à monter, il fallait qu'elle retrouve les autres, et vite ! Elle déploya ses ailes, avant de s'envoler au-dessus de la ville. Le vent était fort, et luttait contre elle. Elle se posa sur un toit, avant d'humer l'air.
 
Alizé : *pense* Allez... Allez... Une odeur... Pourvu qu'ils ne soient pas tombés à l'eau...
 
Les sanglots lui brûlaient la gorge. Elle ne savait plus si elle était désespérée ou folle de joie. La confession de Xena lui avait fait chaud au coeur. C'était qu'une pauvre idiote totalement paumée. Elle ne rêvait que d'une chose : être libre. Elle n'avait jamais goûter à la liberté. Et elle était bien décidée à la lui offrir. Et puis... Robin mentait. Elle cachait quelque chose, mais quoi? Elle devait avoir. ILS devaient savoir. Soudain, en direction de la gare, elle sentit une odeur qu'elle connaissait à présent plutôt bien. Une cigarette. 
 
Alizé : Sanji...
 
Elle plongea vers le bas. Il avait sûrement trouvé quelque chose !! Elle battait des ailes, vite, de plus en plus vite. Elle finit par le repérer à la Blue Station, et elle se posa derrière lui.
 
Alizé : Sanji-kun !!! Nous avons des tas de choses à te raconter !!!!
 
Sanji : Alizé adoréééééée !!!!! Tu vas bieeeeeeeeeen !!!!
 
Alizé : Oui, oui, c'est ça --'
 
Elle lui expliqua rapidement la situation, pendant qu'il lui racontait ce qu'il venait de voir. Voyant que les autres n'arrivaient pas, ils se précipitèrent vers le train, avant de monter sur le pont extérieur situé à l'extrémité du Umi Resha. Alizé s'assit sur le bord, alors que Sanji tentait en vain d'allumer sa cigarette.
 
Alizé : Maintenant, je me demande bien comment on va pouvoir rentrer là-dedans...
 
Sanji : Ne t'inquiète pas, Alizé adorée, je trouverai une solution pour ma Robin d'amour !!!!
 
À ce moment précis, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un membre non important du gouvernement. Les deux pirates se jetèrent un regard avant de le jeter par-dessus bord et de rentrer à l'intérieur du train des mers. Lorsque la porte se referma, des dizaines d'armes à feu étaient pointés sur eux par les membres du gouvernement. La dragonne leva les yeux au ciel avant de se transformer. 
 
Alizé : Sanji-kun, je te laisse le taré géant derrière toi, moi, je vais retrouver Robin et Xena.
 
Sanji : Tout ce que tu veux, Alizé adorée !
 
Elle esquiva alors les gardes avec aisance, ne voulant pas les attaquer, avant de fermer la porte à clé derrière elle. Elle se retrouva de nouveau face à des seconds couteaux, qu'elle laissa encore une fois au cuisinier. Elle arriva finalement au 2e wagon, après être passée par la fenêtre. La tempête avait redoublé. Ce wagon-ci était vide.
 
Alizé : *pense* Robin... Xena... J'arrive !
 
 
 
 
 
 
*côté Xena*
 
Recroquevillée sur elle même, en face de Nico Robin, la jeune femme regardait distraitement par la fenêtre. Elle espérait secrètement qu'Alizé ait eu le temps de fuir l'Aqua Laguna. Elle soupira. Lucci l'avait engueulée pour son retard, mais tant pis. Elle avait au moins sauver la vie d'une amie. Si seulement elle pouvait encore la considérer comme telle...
 
Xena : Nico Robin?
 
Robin : Mmh? Que me veux-tu?
 
Xena : Alizé... Son rôle, dans votre équipage... C'est écrivaine, c'est bien ça?
 
Robin : Oui, pourquoi?
 
Xena : Pour rien...
 
Elle se replongea dans la contemplation de l'océan après s'être faite fusillée du regard par Lucci. Kaku s'approcha d'elle et posa doucement la main sur son épaule.
 
Kaku : Ne t'en fais pas, Xena. Tu as très bien fait ton travail.
 
Xena : Mmmh...
 
Elle se dégagea de son emprise, avant de baisser misérablement la tête. Alizé ne lui pardonnerait jamais. Et Pauly et Icebarg... Elle ne les reverrait plus jamais. Elle se mordit la lèvre, et plongea ses ongles dans sa paume, retenant un cri en sentant le liquide chaud se répandre sur sa main et le fauteuil.
 
Kalifa : Xena, ta main !
 
Xena : Ah, désolée ! Je.. J'ai du me couper, tout à l'heure...
 
Elle se banda la main, tremblante. Elle se tourna vers l'homme de main de Spandam, qui les avait accueilli sur le train des mers, afin de lui demander un escargophone.
 
Homme de main : Heuuu....
 
Xena : S'il vous plaît.
 
Homme de main : *regarde Lucci* ......
 
Lucci : Passez lui. *à Xena* Va au fond de la salle.
 
Elle hocha vivement la tête, avant de se lever, faisant volontairement virevolter sa jupe devant les autres membres du CP9, faisant ainsi rougir la majorité des hommes présents. Tous, en fait, excepté Lucci. Elle s'assit ainsi tout au fond du wagon, et appela Smoker. Elle pria intérieurement qu'il décroche. Sa décision était prise. Une fois cette mission terminée, elle démissionnerait. Et si ils devaient la tuer pour son silence, alors il en serait ainsi. Elle sursauta. On avait décroché.
 
Escargophone : Oui?
 
Xena : .... Vous n'êtes pas Smoker...
 
Escargophone : Il est occupé. Mais je peux lui laisser un message, si vous voulez.
 
Xena : .... Dites lui simplement que... Xena est désolée et que... Qu'elle espère qu'il lui pardonnera... Parce que... *chuchote* Son idéal de justice n'est plus le même.
 
Escargophone : Heuu... Très bien, mademoiselle. Votre message lui sera donné.
 
Elle raccrocha sans dire un mot de plus. Elle jeta l'escargophone à travers le wagon, et elle dégaina ses pistolets, lui tirant dessus encore et encore et encore...
 
Xena : *pense* Smoker.... Pourquoi?? Pourquoi j'ai même pas le droit d'entendre ta voix encore une fois?!
 
Elle baissa doucement les bras, rangeant ses pistolets à leur place, reprenant son souffle. Elle regarda l'escargophone criblé de trous retomber au sol dans un bruit sourd, et lui tourna le dos ainsi qu'à ses camarades avant de s'assoir à nouveau près d'une fenêtre.
 
Blueno : J'ai la vague impression que tu es à bout de nerfs, Xena.
 
Xena : Ta gueule, Blueno. J't'ai pas sonné.
 
À cet instant, quelqu'un du wagon précédent frappa doucement à la porte. Lucci arqua un sourcil, avant d'ordonner d'entrer. Le quelqu'un en question ouvrit la porte d'un violent coup de pied, et Xena manqua de s'étouffer avec sa propre salive. La personne qui venait d'entrer avait ses cheveux courts en bataille qui collaient  à son front et sa nuque, mouillés par la tempête. Son visage était couvert d'écailles, et ses yeux reptiliens étaient de deux couleurs différentes. Des cornes vertes sapins étaient sur son front, ainsi qu'une queue reptilienne dans le bas de son dos. De grandes ailes de la même couleur que ses écailles étaient repliées dans son dos.
 
Xena : Alizé...
 
Lucci : La dragonne sanguinaire. Quelle surprise inattendue.
 
Alizé : ..... Je viens chercher Robin. Je n'ai pas envie de me battre.
 
Xena : Parce que tu crois vraiment qu'on va te laisser faire??
 
Elle haussa les épaules, commençant à marcher en direction de Robin. Blueno se leva pour la stopper, et elle lui jeta un regard assassin avant de grogner.
 
Alizé : Je ferai pas ça, si j'étais toi.
 
Blueno : Ah oui? Et pourquoi?
 
Alizé : Tu risquerais de mourir.
 
Elle l'envoya paître d'un coup de poing à l'autre bout du wagon, arrachant un cri à Xena, qui pointa ses pistolets dans sa direction. Ses mains tremblaient. Elles ne voulaient pas appuyer sur la gâchette. 
 
Kaku : Tu es consciente que nous te sommes supérieurs, individuellement et en nombre?
 
Alizé : J'irai au bout de ma mission. Robin est ma nakama, et je la ramènerai.
 
Robin : Je t'ai dit que je ne faisais plus partie de votre équipage !!!
 
Alizé : Je suis un animal, Robin. Je sens ta peur, j'entend tes tremblements, je vois tes yeux remplis de tristesse. Je sais pas ce qui se passe, et je crois que j'en ai strictement rien à foutre. Tout ce que je peux te dire, c'est que je te sauverai. Point.
 
Elle bondit vers elle, et Lucci s'interposa cette fois-ci. Il la saisit par le cou, et la souleva du sol.
 
Lucci : Quelle inconscience... Pourquoi risquer ta vie pour une personne qui n'en a que faire de la tienne?
 
Alizé : Parce que je sais qu'elle n'en a pas "que faire", comme tu dis. *sourit* Tu es un Zoan, comme moi. Tu sens donc par tous les pores de sa peau son mensonge. Maintenant, repose moi au sol.
 
Il ne répondit pas, et la jeta contre le mur avoisinant. Elle grimaça de douleur, et posa inconsciemment une main sur son ventre.
 
Lucci : *renifle* ... *pense* ... Un enfant?! *regarde Xena* Xena ne doit surtout pas savoir !
 
Il la souleva à nouveau du sol rapprochant son visage à quelques millimètres du sien. Alizé lui fit un grand sourire sarcastique, lui demandant si il comptait l'embrasser.
 
Lucci : Ne sois pas ridicule. Je me demandais simplement pourquoi tu ne m'attaquais pas.
 
Alizé : Pour la simple raison que je suis en colère. Si je commence à me battre avec toi, la dragonne prendra le dessus. Et je risque de tuer Robin par inadvertance. Tu connais ce sentiment, pas vrai, homme-léopard? Tu as sûrement appris comment travailler avec le léopard. Tu as appris, tu l'as dompté. Moi, je ne peux pas. Je suis une Zoan Mythique. Alors je suis obligée de travailler main dans la main avec elle pour qu'elle ne prenne pas le dessus.
 
Elle ne fit pas un mouvement pour se dégager, fixant sans trembler l'homme qui la maintenait au-dessus du sol.
 
Alizé : Tant pis si je ne ramène pas Robin tout de suite... Parce que je sais que vous réussirons à la récupérer.
 
Il lâcha un sourire machiavélique, puis la jeta par la fenêtre. Elle ferma les yeux, ouvrant les ailes.
 
Alizé : Dragonne... Je te laisse le contrôle !
 
Ses yeux s'ouvrirent. Ils étaient tous les deux jaunes.
 
 
 
 
 
 
*côté Kyoko*
 
L'escrimeuse courrait aux côtés de Chopper, malgré les cris de Pauly et des artisans. Ils étaient arrivés trop tard à la gare, mais avaient appris qu'Alizé et Sanji avaient réussi à aller sur le train. Alors ils étaient partis à la recherche de Luffy et Zoro, et ils les avaient retrouvés, le premier coincé entre deux murs, et le second dans une cheminée.
 
Kyoko : Nami !!! Occupe toi de Luffy !!! Je me charge de Zoro avec Chopper !!
 
Nami : Aaaaye !!! Soyez prudents !!!
 
Chopper : Promis !! Toi aussi, Nami !!!
 
Ils continuèrent ainsi leur course, et le médecin et son infirmière s'arrêtèrent alors devant la fameuse cheminée. Chopper demanda à son nakama si il l'entendait, ce à quoi le sabreur lui hurla de le sortir de là, arrachant un soupir de soulagement à sa cadette. Le petit renne se changea aussitôt sous sa forme humaine pour tirer le jeune homme par les chevilles.
 
Chopper : Zoro... J'arrive pas... à te sortir !!!
 
Kyoko : Chopper, dépêche, je t'en supplie !! L'Aqua Laguna arrive !!!
 
Chopper : J'y arrive pas !!!
 
Zoro : Donne moi le Kitetsu, Chopper !!!
 
Il saisit le sabre d'une main, tentant, en vain, de trancher la cheminée. C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit de la jeune femme, qui lâcha un grand sourire sadique.
 
Kyoko : Zoro... Est-ce que je t'ai dit que, actuellement, Alizé est seule avec Sanji...?
 
Zoro : .... QUOOOOOOIIIII???????
 
Alors que l'Aqua Laguna s'apprêtait à tomber sur eux, la cheminée vola en éclats, et le renne attrapa le frère et la soeur chacun sous un bras, courant pour tenter d'échapper à la vague.
 
Zoro : C'est une blague, Nee chan??
 
Kyoko : Je suis très sérieuse.
 
Chopper : COMMENT VOUS POUVEZ ÊTRE AUSSI CALMES ALORS QUE L'AQUA LAGUNA S'APPRÊTE À NOUS TOMBER DESSUUUUUUUUS TTTT.TTTT
 
Il courrait de plus en plus vite alors que Kyoko poussait des hurlements stridents. Zoro lui hurlait de se calmer, et Chopper regardait au loin Luffy, qui avait réussi à se libérer, lui aussi, et qui courrait avec Nami dans les bras. Ils réussirent à rejoindre la ville haute, et l'escrimeuse releva la tête avant de se jeter dans les bras de son aîné. Zoro lâcha un petit rire, avant de se laisser faire. Et c'est alors que l'Aqua Laguna s'effondra sur eux. Les yeux de Kyoko s'embuèrent de larmes. Après tous ces efforts? Non... Impossible. Elle ferma les yeux, s'agrippant de son mieux à son grand frère, qui venait de refermer ses bras autour d'elle. L'eau tomba sur eux, mais lorsque leurs yeux s'ouvrirent, ils virent que des cordes les avaient retenus. La bicolore bondit sur ses pieds.
 
Kyoko : Pauly !
 
Pauly : COURREZ !!! COURREZ JUSQU'À LA VILLE HAUTE !!!!
 
Ils s'y précipitèrent, conformément à ses ordres, et coururent à perdre haleine. Ils se firent féliciter par les artisans ainsi que Kokoro et sa petite fille. Pendant ce temps, Nami expliqua rapidement ce qui se passait à Luffy et Zoro, et la jolie escrimeuse se tourna vers le sabreur.
 
Kyoko : Zoro... Je crois que nous avons des excuses à faire à Robin.
 
Zoro : .... Tu as sûrement raison.
 
Il lui ébouriffa vivement les cheveux, alors qu'elle rougissait en gloussant comme une gamine. 
 
Zoro : Au fait... Cet enfoiré de Love Cook est vraiment tout seul avec MA Lili???
 
Kyoko : Aye... Mais Sanji-kun ne la touchera pas, tu le sais très bien.
 
Zoro : Tsssss... *à Luffy* Alors? On fait quoi, captain?
 
Luffy : On prend un bateau et on y va !!!!!
 
 
 
 
 
 
 
*quelques minutes plus tard*
 
Après avoir discuté, ils étaient montés à bord du Rocket Man, un autre train des mers, et ils avaient accepté l'aide de la Franky Family, après avoir appris que lui, ainsi que Ussop et donc Robin, se trouvaient à bord de l'Umi Resha. Kyoko était assise à côté de Luffy sur le toit, prête à le récupérer au cas où cet imbécile tomberait dans l'eau. Le train filait à travers les flots, et l'escrimeuse se mit en tailleur. Luffy poussait des cris, fou de joie à cause de la vitesse du train, mais il finit par se tourner vers sa nakama.
 
Luffy : Dis, Kyoko chan.
 
Kyoko : Mmmh? Nani?
 
Luffy : Lili... Elle va bien, tu crois?
 
Kyoko : J'en suis sûre. *sourit* C'est Alizé, après tout.
 
Elle se concentra à nouveau sur l'horizon, mais elle fronça les sourcils envoyant quelque chose arriver à toute allure dans leur direction. Elle dégaina ses sabres.
 
Kyoko : Luffy !!! Quelque chose arrive droit sur nous !!!
 
Elle stoppa net la chose en plaçant ses sabres devant elle de manière à former un bouclier. Elle lâcha un cri de stupeur.
 
Kyoko : Alizé?!
 
Alizé : *voix grave* La petite m'a laissé les commandes. Je veux voir ton capitaine, elle a un message important à lui faire passer.
 
Luffy : Oï, Dragonne !! Va-t-en et rend moi Lili !
 
Alizé : Pas question. Elle m'a laissé le contrôle. *regarde autour d'elle* C'est trop dangereux pour toi, ici. Rentrons à l'intérieur.
 
Sans attendre sa réponse, elle bondit à l'intérieur du train, cassant une vitre par la même occasion. Les deux pirates la suivirent aussitôt, tandis qu'elle humait l'air.
 
Alizé : Tiens... Il y a du monde, par là-bas.
 
Elle ouvrit la porte, laissant découvrir le reste des Mugiwaras, quelques ingénieurs navals ainsi que Kokoro-san, sa petite fille, et la Franky Family.
 
Alizé : Quelle curieuse équipe que voilà !
 
Zoro : Alizé !!!! Tu vas bien !!!
 
Il voulut lui sauter dans les bras, mais la Dragonne le repoussa aussi sec, grimaçant de dégoût.
 
Alizé : Yerk ! Garde ça pour la gamine, teme ! 
 
Zoro : La Dragonne... Pourquoi t'a-t-elle laissé la place?? Qu'est-ce qu'il s'est passé??
 
Alizé : Alizé avait besoin de moi pour braver la tempête. Et elle avait un message à vous faire passer. Celle que vous appelez Robin se trouve bien dans ce train, comme le blondinet vous l'a dit. Il est toujours sur le bateau, ainsi que le long-nez, et l'homme robot.
 
Franky Family : Aniki !!!!
 
Alizé : Tssss. ouais, c'est ça. Enfin, voilà, mon message est passé. Mais... J'ai pas très envie de lui laisser la place.
 
Zoro : Ferme la !!! Rend moi Alizé !!!
 
Alizé : Sinon quoi? Tu vas me frapper?
 
Elle éclata de rire, lorsque Luffy saisit la dragonne par la nuque, la soulevant du sol. Elle recouvrit son corps de piques, lui transperçant la main, mais il grimaça et resserra son emprise.
 
Luffy : Rend nous ma grande soeur. TOUT DE SUITE.
 
Zoro : Luffy, je te demanderai de ne surtout pas bouger.
 
Il se leva de son siège, et avança en direction de la dragonne qui se débattait. Le sabreur plongea son regard dans le sien, et caressa sa joue couverte d'écailles du bout des doigts.
 
Zoro : Reviens, Lili... On a besoin de toi, ici...
 
Il se pencha vers elle, et, ignorant les mains de la dragonne autour de son cou, il l'embrassa. Aussitôt, les mains tombèrent autour de son corps, et les griffes, les cornes, les écailles, les ailes, la queue disparurent aussitôt. Les yeux d'Alizé s'entrouvrirent, laissant ses yeux verrons apparaître, avant de se laisser tomber dans les bras de Zoro, Luffy ayant lâcher son cou.
 
Alizé : Zoro... Mina...
 
Luffy : Oï ! Content de te revoir, Lili-nee chan !
 
Il lui fit son grand sourire d'abruti, alors que Zoro la soulevait dans ses bras, collant sa joue à la sienne en riant.
 
Zoro : Tu m'as manqué...
 
Alizé : Toi aussi... Tu n'es pas blessé?? Tu vas bien??
 
Zoro : Oui, ne t'en fais pas. Le bébé?
 
Alizé : *rougit* Ça va aussi, je crois.
 
Il soupira de soulagement, alors que Pauly la félicitait chaleureusement, pour cette, d'après lui, première bonne nouvelle de la journée. Le sabreur s'assit à côté de sa petite soeur, l'écrivaine toujours dans ses bras. Il l'embrassa à nouveau, avant de cacher son visage dans son cou.
 
Alizé : Je t'aime, Zo'chan.
 
Zoro : Je t'aime aussi, Lili chan.
 
 
 
 
 
 
Et voilà la suite !!! J'aime trop Lucci, c'est un véritable connard *^*
Bref ! J'espère que vous kiffez quand même, de gros bisous, et à bientôt pour la suite !
​ 1 | 4
Commenter

#Posté le lundi 29 août 2016 10:18

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.166.196) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Fairy-Lucile-MD, Posté le lundi 29 août 2016 16:00

Skeysha a écrit : "Non mais je disais ça parce qu'il s'est rendu compte que Xena ne devait pas l'apprendre XD"

Parce que si elle l'apprenait, elle voudrait pas se battre x3
C'est vraiment un enculé, j'adore xD


Skeysha, Posté le lundi 29 août 2016 14:14

Non mais je disais ça parce qu'il s'est rendu compte que Xena ne devait pas l'apprendre XD


Fairy-Lucile-MD, Posté le lundi 29 août 2016 14:01

Skeysha a écrit : "Brlbrlbrlbrl !!!! *^* je me nois dans tes mots ! Lucci est pas si con en fait!"

Tu veux rire? C'est un vrai FDP, femme enceinte ou pas il s'en balec xD


Skeysha, Posté le lundi 29 août 2016 11:29

Brlbrlbrlbrl !!!! *^* je me nois dans tes mots ! Lucci est pas si con en fait!


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (254)

  • Chapitre spécial 10 : Enfance de Kyoko
    Ce fut une main secouant son bras qui la...
    mer. 31 août 2016
  • One Piece : Chapitre 36
    Après avoir passé l'Aqua Laguna, Luffy ordonn...
    dim. 04 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 37
    Zoro, assis sur les épaves des bateaux...
    jeu. 08 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 37 - Bonus
    Zoro : Encore raté...   Alizé : En même temps...
    dim. 11 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 38
    Cela faisait quelques jours qu'ils étaient...
    jeu. 15 septembre 2016
  • One Piece : Chapitre 39
    La petite troupe composée de Luffy, Sanji, Fr...
    dim. 02 octobre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile